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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
questions - réponses

 

 

NOTE IMPORTANTE :

NOUS VOUS INFORMONS QUE L'ÉQUIPE HANNAH MARTIN ASSURERA LES LIVRAISONS MÊME EN PÉRIODE DE CONFINEMENT 😍
POUR TOUTES QUESTIONS : SAV@HANNAHMARTINOFF.FR
CORDIALEMENT, 
L’ÉQUIPE HM.

 

 

 

 

 

 

Nous recevons régulièrement des questions de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes:


Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse hannah.martin.contact@gmail.com pour toute autre question.

Nous répondons généralement en moins de 24 heures (sauf week-end et jours fériés)

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Votre commande est livrée sous 7 à 9 jours, hors week-end et jours fériés.

En raison des différentes campagnes que nous organisons tous au cours de l’année: vendredi noir, Noël, soldes, nous recevons un plus grand nombre de commandes. Il est donc possible que l'expédition prenne plus de temps. Nous nous excusons par avance.

 

Comment changer votre adresse de livraison?

Une fois votre commande validée, veuillez nous contacter dès que possible avant l'expédition pour modifier votre adresse de livraison.

Veuillez nous fournir:

Votre nom et prénom
Votre adresse
Votre code postal et ville
Votre pays
Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
 

Comment modifier ma commande?

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons pas modifier les articles.

Essayez de nous contacter dès que possible pour annuler votre commande, si elle n’est pas envoyée.

Dans le cas où l'envoi est déjà en cours, veuillez renvoyer les produits comme indiqué dans "Quelle est notre politique de retour?" Et nous pouvons procéder à son échange ou à son remboursement.

 

Comment annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de vous contacter dans les meilleurs délais.


Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez nous la retourner pour obtenir un remboursement. *

Toutes les commandes envoyées ne peuvent être remboursées.

Nous ne reprenons pas les articles en solde ou achetés avec un code promotionnel.

 

Comment s'assurer de l'authenticité d'une montre Hannah Martin?

L'authenticité de celui-ci n'est garantie que si celui-ci a été acheté sur notre site www.hannah-martin.fr

Si vous effectuez un achat Hannah Martin à une vente telle, Amazon, AliExpress, eBay ...

Vous courrez le risque de recevoir un produit contrefait.

Nous ne prenons pas en charge les achats effectués sur un autre site non officiel.

 

Quelle est notre politique de retour?

Notre politique de retour en cas d'inadéquation du produit, remboursement ou autre ne dépasse pas les 30 jours.

Si un article ne vous convient pas, vous devez nous le rapporter dans un délai spécifié, dans son emballage d'origine, avec les protections, la montre ne doit pas avoir été utilisée.

(c.-à-d. que la protection pour activer l'horlogerie doit être toujours en place)

Réception du produit, il sera inspecté avant accord ou refus de son remboursement intégral.

Cette étape peut prendre plusieurs jours à traiter.

Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas responsables des objets perdus lors de votre retour.

Pour des raisons de sécurité, veuillez procéder par courrier recommandé avec numéro de suivi.

 

Quand recevrai-je mon remboursement?

Une fois que nous avons reçu votre montre à l'état neuf *.

Nous vous rembourserons sur votre compte bancaire sur lequel vous avez passé votre commande, celle-ci sera visible dans environ 3 à 7 jours ouvrables.

 

Quelle est la devise affichée sur notre site?

Tous les prix affichés sur notre site sont en euros.
Nous ne sommes en aucun cas responsables des frais ou taxes que vous pourriez avoir en fonction du pays de l'adresse de livraison ou des différences de devise.

 

Vos coordonnées bancaires sont-elles sécurisées?

Nous utilisons Stipe pour toutes vos transactions.

Les informations et les données de votre carte de crédit sont cryptées et ne peuvent être lues par personne.

 

Comment changer la batterie?

Nous utilisons une pile à l'oxyde d'argent standard. Vous pouvez aller à la bijouterie la plus proche.

 

Comment utiliser un code promo?

Veuillez aller à votre panier, avant de confirmer votre commande, entrez votre code promo dans la case et cliquez sur Appliquer.
Nos codes promo ont une durée limitée.

 

Comment ajuster votre bracelet maille milanaise facilement?

- Soulevez le fermoir.
Pour lever le fermoir de votre bracelet milanais, utilisez une petite tige de métal ou la pointe d'un couteau. Abaissez doucement pour déverrouiller le fermoir.

- Faites glisser le fermoir.
Une fois le fermoir déverrouillé, retournez votre bracelet en maille milanaise et faites-le glisser à la taille souhaitée, vers la montre pour réduire la taille ou vers l'extérieur pour l'augmenter.
Prenez la nuit, positionnez le fermoir sur une encoche pour le réparer.

- Ferme le fermoir. Vous pouvez ensuite fermer le fermoir avec la pointe de votre couteau. Tirez doucement vers le haut pour le fermer.

 

 

* Voir la politique de retour.

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